Lorsque vous planifiez un road trip en famille, il est important d’envisager des destinations qui divertiront vos enfants. Pour certaines familles, cela signifie des escapades dans des endroits avec de nombreux parcs à thème. Pour d’autres, cela peut signifier se diriger vers les montagnes pour revenir à la nature ou faire des excursions vers des sites historiques célèbres. Tout dépend de l’âge et des intérêts de vos enfants.
Les destinations de road trip comme San Antonio, au Texas, offrent un large éventail d’activités et d’attractions adaptées aux enfants. Les choses amusantes à faire à San Antonio comprennent les parcs à thème, les beaux jardins et parcs, les rencontres avec les animaux et les monuments historiques. Voici notre liste des 5 meilleures choses à faire à San Antonio avec des enfants.
1. Frappez les parcs thématiques
Les parcs à thème et les parcs aquatiques sont presque toujours populaires auprès des enfants. San Antonio abrite Six Flags Fiesta Texas, avec ses montagnes russes et manèges palpitants, et Splashdown San Antonio, où vous pourrez vous détendre dans une cabane personnelle ou dévaler le toboggan aquatique à grande vitesse à toit ouvert Serpentines. Pour aider à maintenir la santé des visiteurs et du personnel, les deux parcs encouragent les visiteurs à maintenir leur distance sociale et à se conformer aux règles du parc.
Si vous n’êtes pas à l’aise d’exposer les enfants à des foules potentiellement importantes, ne vous inquiétez pas! Il y a beaucoup d’autres choses amusantes à faire à San Antonio avec des enfants.
2. Le DoSeum
Rempli d’expositions interactives, le DoSeum est l’une des meilleures choses à faire à San Antonio avec les tout-petits. Le populaire musée pour enfants de 6000 pieds carrés permet aux enfants de se lancer directement dans l’action avec une exploration pratique des arts, des sciences, des plateformes numériques et du monde naturel.
En réponse à la pandémie, le DoSeum ne fonctionne actuellement qu’à 25% d’occupation et oblige tous les visiteurs à porter des masques. En raison du nombre réduit d’invités autorisés à tout moment, votre famille peut s’amuser tout en maintenant une distance sociale sûre. La demande de billets est élevée, il est donc préférable de réserver votre visite en ligne avant de vous lancer dans un road trip à San Antonio .
3. Promenez-vous sur le Paseo del Rio
Le Paseo del Rio, également connu sous le nom de River Walk, est une série de passerelles et de parcs le long de la rivière San Antonio, à un niveau plus bas que les rues qu’il borde. Un bel endroit pour une promenade, la promenade de la rivière fait des boucles le long de la rive et sous les ponts avec des liens vers l’île de Mariage, le parc HemisFair et l’Alamo. C’est un mélange éclectique de nature, d’histoire, d’art public, de boutiques et de restaurants, et vaut la peine d’être exploré.
4. Les jardins botaniques et conservatoire de San Antonio
Si vos enfants aiment les jolies plantes et la nature, pensez à faire une excursion aux jardins botaniques de San Antonio. Le site de 33 acres comprend un jardin pour enfants, un jardin japonais et un jardin parfumé pour les aveugles. C’est un endroit idéal pour les enfants pour en apprendre davantage sur les écosystèmes, ou simplement pour profiter d’une journée tranquille entre des sorties en famille plus énergiques.
5. L’aquarium de San Antonio
L’une des choses les plus amusantes à faire à San Antonio pour les tout-petits, les enfants plus âgés et les adultes est une visite à l’aquarium de San Antonio. Abritant des milliers d’animaux et de poissons différents, l’aquarium propose de nombreuses aventures interactives, y compris la I-guana Jump Bounce House et une chance de nourrir les poissons, les paresseux, les oiseaux, les tortues et les poulpes. Vous pouvez même vous faire prendre un selfie avec une sirène!