Bien que certaines attractions de la ville ne conviennent pas en raison de restrictions de distanciation sociale, il y a encore beaucoup de choses à faire à Chicago pendant un road trip ou un séjour prolongé. Chicago reste l’une des principales destinations des États-Unis pour ses scènes artistiques et musicales florissantes, ses gratte-ciel art déco et sa cuisine incroyable. Si vous vous trouvez dans la Windy City, voici une liste de ce qu’il faut faire à Chicago qui vous divertira tout au long de votre séjour.
Admirez les incroyables peintures murales de la ville
Les peintures murales abondent à Chicago, offrant des exemples étonnants d’art professionnel et de rue. Promenez-vous dans Pilsen, où des peintures murales ornent les rues et les ruelles. Les murs du studio Hector Duarte sont recouverts de peintures murales, tandis que la murale Robin Williams du Concord Music Hall rend hommage au légendaire comédien.
Si vous aimez les longues promenades au bord du lac, jetez un œil aux peintures murales le long du sentier de la ligne rouge, long d’un kilomètre, dans le parc Rogers, ou explorez les peintures murales de la digue de Tobey Prinz Beach Park. Les deux parcs sont d’excellentes destinations pour les pique-niques et les activités de plein air.
Installations d’art en plein air
Si vous aimez les grandes installations artistiques en plein air, Cloud Gate se classe parmi les meilleures attractions de Chicago. Appelé affectueusement “The Bean” par les habitants, Cloud Gate a été présenté dans plusieurs films et vaut le détour.
Cloud Gate n’est pas la seule installation artistique en plein air de la ville. Le Chicago Picasso, le fantasque Flamingo, les sculptures en fer de l’Agora et la fontaine interactive de la Couronne valent tous la peine d’être visités si vous passez une semaine à Chicago.
Architecture de Chicago
L’une des choses les plus populaires à faire à Chicago est une visite du gratte-ciel art déco de la ville. Le «Magnificent Mile» du centre-ville de Chicago abrite un certain nombre de bâtiments historiques, dont le Chicago Water Tower, la Tribune Tower, le Wrigley Building et le John Hancock Center de 100 étages.
Le John Hancock Center abrite 360 Chicago, une terrasse d’observation située au 94e étage du bâtiment qui offre l’une des meilleures vues panoramiques de la ville, ainsi que des expositions détaillant l’histoire de la tour et de Chicago. La plate-forme d’observation pratique la distanciation sociale sûre et vous permet de voir Chicago sous une toute nouvelle perspective.
Que manger à Chicago
Décider quoi manger à Chicago a toujours été un défi – il y a tout simplement tellement de choix. À tout le moins, la plupart des gens veulent goûter un hot-dog traditionnel de Chicago (pas de ketchup!), L’une des célèbres pizzas profondes de la ville et peut-être un sandwich au bœuf italien à l’ancienne. Grâce aux applications de livraison de nourriture, vous pouvez faire livrer vos repas directement dans votre chambre d’hôtel, ce qui vous permet de maintenir une bonne distance sociale tout en profitant du meilleur de la scène culinaire de Chicago.
Profitez d’une performance virtuelle
Besoin de quelque chose à regarder pendant que vous dégustez cette pizza profonde? Les scènes artistiques et musicales de Chicago ont répondu aux exigences de distance sociale en allant en ligne. Écoutez de la musique en direct sur votre appareil mobile avec les décors de la série Hideout et Quarantine the Concerts , ou profitez d’un événement de théâtre en direct avec Theatre Wit . Les enfants peuvent faire des visites virtuelles du zoo de Lincoln Park, tandis que les adultes peuvent se connecter en ligne pour explorer le Chicago Art Institute, le Field Museum et le Museum of Science and Industry.
Marchez le collier d’émeraude
Vous voulez sortir dans un environnement où vous pouvez pratiquer une distanciation sociale sûre? Le collier d’émeraude est un sentier de 26 miles de rues et de boulevards de la ville reliant certains des parcs les plus pittoresques de Chicago, notamment les parcs Humboldt, Washington, Jackson et Garfield.
Vous planifiez un séjour prolongé à Chicago? Choisissez les suites WoodSpring
Que vous voyagiez à Chicago pour affaires, que vous preniez des vacances bien méritées ou que vous déménagiez à Windy City, vous aurez besoin d’une base d’opération pendant votre long séjour. Les hôtels de Chicago peuvent être chers, sauf si vous optez pour un hôtel avec des tarifs hebdomadaires.
Les hôtels de Chicago et des environs sont parfaits pour votre prochaine escapade. En plus d’être parmi les hôtels les plus abordables à la semaine à Chicago, les hôtels suites proposent des chambres avec une cuisine dans la chambre afin que vous puissiez préparer vos propres repas et une connexion Wi-Fi gratuite. Notre engagement envers des environnements propres garantit que votre chambre et tout l’hôtel seront propres et sûrs, tandis que notre sympathique personnel de la réception est toujours prêt à vous aider.
Choisissez studioquartierlatin pour votre prochain séjour prolongé à Chicago. Que vous planifiez un voyage d’affaires de deux semaines ou une escapade d’une semaine, nous vous aiderons à rendre votre séjour aussi mémorable et confortable que possible!