randonnées usa
Randonnée

Meilleurs endroits pour faire de la randonnée aux États-Unis !

Il n’y a pas de plus grande sensation que de partir à la conquête d’une randonnée dans un endroit pittoresque. Si vous êtes à la recherche de votre prochaine aventure, jetez un coup d’œil à ce que nous considérons comme quatre des meilleurs endroits pour faire de la randonnée aux États-Unis.

Hawaii

Bien nommée, The Big Island est la plus grande de toutes les îles hawaïennes, et le meilleur, c’est qu’elle offre des sentiers pour les randonneurs de tous niveaux. Si vous vous trouvez dans ce paradis inoubliable, la Pololu Valley est une randonnée tropicale inoubliable. Il s’agit d’un court trajet vers les falaises de bord de mer dignes d’Instagram et une magnifique plage de sable noir.

Vous voulez essayer une randonnée plus audacieuse ? Si vous choisissez de traverser le parc national des volcans d’Hawaii, vous pourrez parcourir plus de 150 miles de sentiers et même voir deux volcans en chemin. Si vous décidez de vous lancer sur le Crater Rim Trail, vous passerez même par un volcan en activité ! Ces randonnées uniques valent le déplacement dans l’État d’Aloha.

Californie

Grâce à ses paysages incomparables, Big Sur est un rêve pour les randonneurs passionnés. Il abrite de magnifiques étendues de côtes, des animaux fascinants et bien plus encore. Si vous êtes prêt à faire une randonnée mouvementée, le Garrapata State Park est un joyau caché qu’il vous suffit de visiter. Il existe de nombreux sentiers de randonnée – une fois que vous aurez gravi les collines, vous serez sûr de profiter d’une vue imprenable sur l’océan.

Si vous vous trouvez à Big Sur, vous devrez également faire de la visite de la réserve naturelle de l’État de Point Lobos une priorité. Point Lobos attache une grande importance à la préservation de la nature, c’est pourquoi ses sentiers de randonnée sont uniques en leur genre. Vous verrez certainement des oiseaux de mer, des otaries et d’autres espèces animales et végétales fascinantes pendant votre randonnée. Il y a vraiment beaucoup à explorer à Big Sur !

Le Grand Canyon

Si vous aimez le climat du désert, faites votre prochaine randonnée au Grand Canyon. Les sentiers s’étendent sur des centaines de kilomètres et abritent une grande variété d’animaux, d’oiseaux et de plantes.

Bien que Mooney Falls se trouve dans un canyon latéral sur le bord sud du Grand Canyon, vous devez leur rendre visite. Les cascades et les piscines turquoises ne ressemblent à rien de ce que vous avez déjà vu – c’est vraiment un sanctuaire caché. Le Tonto Trail, également situé sur la rive sud, fait 70 miles de long et est le plus long tronçon de piste du Canyon. Tout au long de votre voyage, vous aurez des vues remarquables sur le canyon et les cactus.

Beaucoup de gens trouvent que la randonnée dans le Grand Canyon est difficile parce qu’ils ne font que marcher sur la jante et se fatiguent. Gardez à l’esprit que le terrain fluctue continuellement entre des rochers accidentés et des sentiers lisses. Cependant, si vous êtes prêt à relever le défi, nous vous recommandons d’essayer de vous attaquer aux canyons de Red Rock.

Les grandes montagnes fumantes

Quoi de plus excitant que de voir les plus vieilles montagnes du monde ? Lorsque vous visitez les Smokies, vous admirez les fleurs sauvages en fleurs, les forêts denses, les rivières en cascade et les incroyables paysages montagneux. Si vous êtes un randonneur très expérimenté, vous devrez essayer la partie des Smokies du sentier des Appalaches. Il traverse le parc national des Great Smoky Mountains, et c’est le plus long sentier de randonnée au monde.

Nous espérons que notre liste de quelques-uns des meilleurs endroits pour faire de la randonnée aux États-Unis vous inspirera pour votre prochaine aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code