meilleures destinations de road trip en Caroline du Nord
Voyages

Road trip en Caroline du Nord

La Caroline du Nord est un État qui a quelque chose à offrir à chacun, des vues sur le bord des Appalaches aux communautés de plages de marins et aux sites reconnus au niveau national. Avec tout ce qu’il y a à voir, il peut être difficile de définir les destinations de vos futures excursions. Voici un petit échantillon des meilleures destinations de voyage en Caroline du Nord qui valent plus que le voyage.

La promenade Blue Ridge

S’étendant sur 469 miles entre Afton, en Virginie, et Cherokee, en Caroline du Nord, la Blue Ridge Parkway serpente à travers les Appalaches et offre aux visiteurs une grande variété d’attractions. Des sentiers de randonnée de différents niveaux apparaissent tous les quelques kilomètres, et la promenade offre plusieurs possibilités de faire du vélo, de pêcher et de camper. Vous pouvez également visiter plusieurs galeries d’art, sites historiques et restaurants de toutes sortes. Entre tous ces éléments, la route qui longe la promenade elle-même offre certaines des meilleures vues sur les montagnes de ce côté des Rocheuses. Si vous souhaitez poursuivre votre voyage au nord de Blue Ridge, comme le font souvent les voyageurs, vous pouvez visiter un magasin de pneus local en cours de route. Blue Ridge a un terrain accidenté, et une inspection rapide des pneus par des professionnels peut vous donner la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin pour continuer.

Outer Banks National Scenic Byway

Pour les futurs voyageurs qui préfèrent les escapades sur la plage, l’une des meilleures destinations de voyage en Caroline du Nord est l’Outer Banks National Scenic Byway. L’itinéraire vous emmène à travers 137 miles de plages, de marais et de dunes, avec quelque chose de différent à chaque arrêt. Parmi les visites incontournables, citons le Frisco Native American Museum, le North Carolina Aquarium et le Cape Hatteras National Seashore. Vous pouvez également escalader le phare de Cape Hatteras – le plus haut phare en brique d’Amérique du Nord – et faire du surf et du kayak sur l’île Cedar.

La route de Nantahala

Tirant son nom de la forêt qu’il traverse, ce sentier de 43 miles traverse une grande partie des vingt miles de la gorge de Nantahala, où l’on peut pratiquer le meilleur rafting en eau vive. Bravez les nombreux rapides de la rivière et détendez-vous dans les eaux plus calmes de l’extrémité sud. La gorge offre également de nombreuses possibilités de canoë et de kayak, et la route mène à des sites historiques tels que le parc national de Great Smoky Mountain et la Qualla, une réserve indienne cherokee. Que vous soyez à la recherche d’une poussée d’adrénaline ou d’une occasion de vous plonger dans l’histoire, ce tronçon de route a beaucoup à offrir à ses visiteurs.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code