application de voyages
Voyages

6 meilleures applications de voyage

Les voyageurs dépendent encore plus qu’avant de leur appareil mobile pour planifier et prendre leurs vacances. Les applications de voyage ne sont pas seulement une base d’encouragement. Moins de stress et de temps seront consommés lorsque vous utiliserez des applications pratiques.

Elles permettent également de faire des réservations et de découvrir de beaux restaurants pour réserver et gérer les transports partout dans le monde. Voici les meilleures applications de voyage que vous voudrez peut-être consulter en 2020.

Duolingo – Application linguistique

Vous voyagez à l’étranger sans aucune expérience ni compréhension des dialectes ? N’ayez pas peur du tout. Duolingo est là pour vous aider. Cette application compte parmi les meilleures applications de voyage pour vous apprendre une langue particulière : comment interpréter, composer et communiquer.

Avec une leçon particulière, vous pouvez étudier trente langues pour développer vos compétences. Vous pratiquerez des mots, des phrases et des énoncés à chaque objectif en utilisant un cadre de savoir-faire allant des exercices d’audition, des cartes-éclair et des évaluations aux options de réponse.

Google Trips – Planificateur d’itinéraire/application de planification de voyage

Une autre des applications de voyage de la plus haute qualité à utiliser est Google Trips si vous organisez vos plans de voyage. Elle recueille des informations sur les voyages à partir de votre compte Gmail, puis les combine avec diverses fonctions de Google Travel, ce qui permet d’établir un itinéraire de voyage plus facile.

Une fois que vous avez reçu autant de commentaires, Google Trips vous propose un itinéraire complet avec les tarifs, les réservations d’hôtel, les arrangements de voyage et les lieux “conviviaux pour la famille”, et bien d’autres hébergements pour les utilisateurs intéressés.

Airbnb – Application sur les hôtels et l’hébergement

Airbnb est l’une des meilleures applications de voyage pour vous si vous êtes intéressé par une réservation satisfaisante en dessous du prix d’une chambre d’hôtel. Elle fournit plus de six millions de maisons de vacances dans 191 pays. Des appartements, des cabines, des maisons d’hôtes, des appartements en copropriété et des chambres en résidence sont disponibles. Il comprend également des manoirs et des cabanes dans les arbres si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable.

Ne négligez pas d’intégrer des détails généraux : la quantité de visiteurs et le calendrier de votre visite pour des prix précis lors de la recherche d’une chambre. Il est également conseillé de consulter la définition, le règlement intérieur, les services et les commentaires sur le site de vos choix. L’application est gratuite à télécharger, vous n’aurez donc rien à payer pour la recherche d’une chambre.

TripIt – Application de planification d’itinéraire/de voyage

Dans l’industrie, il existe de nombreuses applications d’itinéraires de créateurs. TripIt est l’une de ces fonctionnalités, à l’inverse, la plus rationnelle. TripIt est un organisateur de voyage qui gère en un seul document tous vos projets de vacances. Il vous suffit de programmer votre vol, votre hébergement et vos autres installations préférées, et de contacter TripIt pour les vérifier, de sorte que toutes les informations sont immédiatement collectées et organisées. Vous n’aurez pas besoin de scanner vos e-mails et de faire des mémos séparés des données. L’application fonctionne de manière à ce que vous vous inquiétiez moins. De plus, l’interface présente une cartographie pour vous aider à saisir votre Travelodge à l’aéroport.

Yelp – Application de localisation de restaurants et de services

Yelp est une application de voyage indispensable si vous prévoyez de voyager et que vous souhaitez vivre pleinement votre voyage. Yelp peut trouver des prestataires de services de conseil et des entreprises à proximité. Il veille à ce qu’en quelques clics, vous découvriez les établissements les plus récents et les plus chaleureux de votre ville. Vous pouvez y faire des réservations ou même acheter des plats à livrer.

Hopper

L’application pour smartphone Hopper surveille les tarifs aériens et vous avertit régulièrement si vous souhaitez acheter ou régler. Le degré d’information qui permet cette application de voyage est intéressant.

Non seulement il vous est conseillé de faire la queue pour acheter votre carte d’embarquement, mais on vous suggère aussi que le coût devrait augmenter. Vous pouvez également payer des frais de transaction de quelques dollars via Hopper.

Takeaway

Plusieurs des demandes de voyage les plus exceptionnelles vous donnent des conseils, des perspectives, des suggestions et des notifications sur la façon d’investir de l’énergie dans votre voyage. Les applications pour les voyages et les visites en voiture vous aident à savoir quand vous faites pour établir un distributeur automatique de billets approprié sur votre chemin et pour prendre le carburant.

D’autres applications maintiennent un plan de voyage ordonné, vous avertissent de vous occuper des avions ou vous offrent un moyen de découvrir vos choix. N’oubliez pas de télécharger ces applications avant de vous lancer dans votre voyage.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code